Belles cicatrices
Kristel Ralston2023

17.0

Brooke Sherwood croule sous les dettes, son permis de conduire est périmé, et elle a très envie de quitter sa ville natale. Lorsqu'une opportunité de travail se présente, elle n'hésite pas une seconde à l'accepter : elle s'installe alors dans un ranch du Texas et tente de renaître de ses cendres. Elle est loin de se douter qu’un obstacle de taille va lui barrer le chemin. C’est un homme d'1,90m, à l'attitude arrogante et aux yeux bleus féroces qui suscitent des émotions dangereuses… qu'elle préfère ignorer. Cet insupportable voisin, ce crétin, essaie de la faire dégager, mais Brooke est prête à l'affronter, même si cela implique de se rapprocher du feu qui risque de les consumer tous les deux.

Lincoln Kravath est un homme d'affaires têtu qui a grandi parmi l'élite des éleveurs texans. De ses expériences avec les femmes, il a conclu que les émotions sont un luxe inutile. Soucieux de cimenter son héritage familial, il négocie l'acquisition du ranch qui jouxte le sien. Le jour où une nouvelle directrice, une petite princesse, arrive, le plan de Lincoln est chamboulé : elle retarde le processus d'achat. Le beau cow-boy va tirer les ficelles nécessaires pour que Brooke échoue et retourne à Los Angeles. Mais il est tenté de franchir les limites qu'il s'était promis de ne plus jamais franchir pour une femme.

Il y a toujours de la beauté dans le chaos, et il y a toujours une faible lueur dans l'obscurité. Lorsque Brooke et Lincoln découvriront la vérité l'un sur l'autre, pourront-ils se libérer et croire en un avenir moins hostile, ou la cicatrice laissée par leurs déceptions l'emportera-t’elle ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9798862125290