Destins parallèles : Elle, tome 3

de Daisuke Imai (2018)

13.8

Dans la magnifique ville de Kyôto, une histoire d’amour naît entre deux étudiants suite à l’achat d’un simple miroir.
Je t’ai rencontré…
Je suis tombée amoureuse…
Et j’ai cru que ce sentiment était réciproque.
Cette méprise m’a profondément blessée.
Et pourtant, mes sentiments envers toi n’ont cessé de grandir.
Car tu as été et resteras toujours la personne ayant réussi à me sortir de ma timidité.
On ne fait que se croiser, mais je meurs d’envie de te revoir.

Titre original : Koto Koto : Chihiro no Koto, book 3 (2017)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 9782372873079

• Tachan Le 31 Octobre 2018 à 18:16
    Déjà la fin de cette courte romance. J'ai été séduite par le concept moins par la mise en oeuvre. La romance est fade, classique pour ne pas dire un peu ratée. L'héroïne a certes bien évolué, elle a pris confiance en elle. On n'a pas oublié non plus ses amis qu'on voit aller au bout de leur histoire. Mais ça a clairement manqué d'émotion pour moi. Dommage.
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:58
    Un tome qui présente à Chihiro les choix qui s'offrent à elle. Une belle évolution pour ce personnage.
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:58