Destins parallèles : Lui, tome 1

de Daisuke Imai (2018)

15.4

Destins Parallèles suit la romance entre deux personnes ressentie selon deux points de vue différents : celui de l'homme et celui de la femme. Celui-ci se concentre sur la vision de Yukichi. Le destins parallèles de se livre est "Destins parallèles -elle-" !

Titre original : Koto Koto - Yuikichi no koto, book 1 (2015)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Février 2018 | ISBN : 2372873024

• Seilie Le 28 Février 2018 à 16:52
    On va faire un commentaire sur les deux tomes à la fois, sinon ça risque d'être compliqué : l'histoire de base est originale et agréable, ce n'est pas un pur shojo classique, et le côté traditions est sympa à découvrir. Et selon moi, pas moyen de lire l'un des points de vue sans l'autre, sinon, on loupe vraiment toute une dimension de l'histoire, c'est très bien exploité ! Très bonne découverte !
  • Tachan Le 02 Mars 2018 à 19:24
    Voici maintenant le tome 1 des Destins Parallèles version « Lui ». L’ambiance est assez différente du point de vue de Yukichi. L’histoire se fait plus dure, plus sombre, et du coup plus complexe et plus intéressante. J’ai vraiment largement préféré ce point de vue de la romance comme je m’y attendais un peu. Là j'accroche vraiment au titre. Daisuke Imai est un mangaka à découvrir.
  • Fildediane Le 04 Novembre 2018 à 20:08
    Une série courte et attachante en jeu de miroir; chaque tome se complètent parfaitement
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:57
    Ce tome présente la relation entre Chihiro et Yukichi et la relation toute naissante du point de vue de ce dernier. Le personnage est maladroit et immature, mais fait l'effort de se remettre en question. Point de vue intéressant.