Pakka, tome 1Daisuke Imai2022

Synopsis

Kei Suemori est en première année de lycée et mène une existence paisible. Inscrit au club de natation, sa vie se retrouve bouleversée à jamais lors de sa rencontre avec Shizuku. Malgré son apparence humaine, la lycéenne est en réalité un kappa, une créature folklorique japonaise. Pour sauver Kei de la noyade, elle l'embrasse et le transforme à son tour ! L'adolescent réussira-t-il à cacher sa nouvelle identité ?

Titre original : Pakka, book 1 (2020)

Moyenne

14.6

16 votes

MOYEN

Saga Pakka Terminée

1 édition pour ce livre

2022 Française Editions Mangetsu (Life)

Traduit par Miyako Slocombe

158 pages

7 septembre 2022

ISBN : 9782382811085

Qui a lu ce livre ?

35 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emmani
    14 / 20 Le 18 Janvier 2024 à 15:27 Emmani

    Un peu étrange, la touche fantastique n'a pas su me conquérir, les personnages sont restés très flous et superficiels. Du potentiel et une lecture sympa, sans plus, il m'a manqué quelque chose.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 13 Octobre 2022 à 13:35 Tachan

    Nouvelle ode à l'adolescence signée Daisuke Imai, le mangaka nous plonge dans les questionnements de ces jeunes garçons et filles peu sûrs de leurs sentiments et de leur corps, à l'aide d'un fantastique métaphorique reflet de cette réalité changeante. C'est à la fois plein de mélancolie et une bouffée d'air frais surtout après un été si chaud. J'ai beaucoup aimé ce singulier et surprenant mélange.