Destins parallèles : Lui, tome 2

de Daisuke Imai (2018)

14.7

Deux étudiants coincés et inexpérimentés en amour vont se retrouver dans un tourbillon de sentiments grâce à un petit coup de pouce du destin. D'espoirs en déceptions, des attentes à la réalité, le lecteur va suivre les joies et les peines de Chihiro et Yukichi. Leur manque de confiance en eux et leur maladresse les rend touchants et on a terriblement envie qu'ils commencent une belle histoire. Mais tout n'est pas si simple en amour…

Titre original : Koto Koto - Yuikichi no koto, book 2 (2016)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 31 Mai 2018 | ISBN : 2372873032

• Tachan Le 22 Juin 2018 à 07:44
    Comme avec Chihiro, il y a vraiment un souci dans la narration dont on sent de plus en plus les trous ici. C'est dommage parce que c'était intéressant de voir quelqu'un comme Yukichi se mettre à douter et changer, évoluer. Cependant ses sentiments changent trop rapidement et sans vraiment d'explication pour que ça reste crédible. Dommage.
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:58
    Un tome intéressant par son approche des sentiments de Yukichi. Dessins agréables, mais première fois où j'attends d'une histoire qu'elle prenne un virage à 90°.