Destins parallèles : Lui, tome 2
Daisuke Imai2018

14.6

Deux étudiants coincés et inexpérimentés en amour vont se retrouver dans un tourbillon de sentiments grâce à un petit coup de pouce du destin. D'espoirs en déceptions, des attentes à la réalité, le lecteur va suivre les joies et les peines de Chihiro et Yukichi. Leur manque de confiance en eux et leur maladresse les rend touchants et on a terriblement envie qu'ils commencent une belle histoire. Mais tout n'est pas si simple en amour…

Titre original : Koto Koto - Yuikichi no koto, book 2 (2016)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 2372873032

• Tachan Le 22 Juin 2018 à 07:44
    Comme avec Chihiro, il y a vraiment un souci dans la narration dont on sent de plus en plus les trous ici. C'est dommage parce que c'était intéressant de voir quelqu'un comme Yukichi se mettre à douter et changer, évoluer. Cependant ses sentiments changent trop rapidement et sans vraiment d'explication pour que ça reste crédible. Dommage.
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:58
    Un tome intéressant par son approche des sentiments de Yukichi. Dessins agréables, mais première fois où j'attends d'une histoire qu'elle prenne un virage à 90°.
  • Seli Le 09 Juin 2019 à 13:15
    Je trouvais le point de vue de Yukichi plus sombre et mature que celui de Chihiro, mais ce tome n'a pas su me toucher. L'évolution est brusque et Yukichi tourne un peu en rond avec ses sentiments envers Hinata, il est conscient de ses défauts mais n'arrive pas à les corriger. Une déception pour moi.
  • Lullypop Le 07 Mai 2021 à 15:42
    Toujours assez moyen, j'accroche pas