Deüs ex Déamoniac : La Pythie, La Sorcière, Le Druide et Le Mage
Limalh Bachir-Kessiri2024

18.0

Banni du paradis pour avoir ôté la vie à Abel, Caïn est exilé sur Terre, condamnée par son petit frère, le machiavélique Dieu. Dame Nature, missionnée par la mystérieuse Créatrice des univers, a pour tâche de sauver celui qui est désormais le Premier Vampyr.
Unis, ils se dressent en tant que gardiens de l’humanité contre les assauts démoniaques et angéliques, parfois au mépris de leurs propres convictions. Jamais leur amour ne vacille malgré les épreuves, engendrant ainsi Gaïa Pythie de la terre, Kaëlle Sorcière du Feu, Nasëem Druide du Vent et Aëgir Mage de l’Eau. Ce quatuor, issu d’une trame tissée par la Créatrice, est destiné à sculpter l’avenir de la planète.
L’épopée se déploie, ourdissant les destins du peuple Xandrien, des énigmatiques Moaï de l’île de Pâques, et des incursions infernales orchestrées avec une finesse diabolique. Deüs Ex Déamoniac est une fresque sur laquelle les pactes se scellent, et même le cosmos semble suspendu dans l’attente de son sort.
Abandonne-toi à l’emprise du Scribe de l’Obscur, ce narrateur ténébreux révélant les non-dits à travers des Épîtres qui te sont dédiées. Plonge dans un univers où l’inconnu se réinvente en allié, et où la seule certitude réside dans l’incertitude.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9798866659470

• Nekokawai Le 07 Février 2024 à 12:04
    Ce roman est à la fois complexe et bien structuré, le livre suis plusieurs protagonistes tous issus des mythes. Une réécriture différente des multiples cultes a travers l’histoire de ce romans. Plusieurs intrigues sont présentes dans ce roman ce qui fait de lui un ouvrage rythmé tout au long de notre lecture. Plusieurs mystères sont présent et une multitude d’événements se déroule.