Deux semaines en hiver
Noëmie Auke2021

15.7

En arrivant à Aspen Creek, il s'attendait à tout. Sauf à Shawn Pak. Lorsqu'il reçoit en héritage un chalet perdu dans les montagnes de la Colombie-Britannique, Armel Ouedraogo-Kelly n'a qu'une seule idée en tête : le vendre.
Shawn Pak espère bien le faire changer d'avis. Hors de question qu'un promoteur mette la main sur ce terrain. Mais alors qu'il s'obstine à faire découvrir la région à Armel dans le seul but qu'il en tombe amoureux et qu'il renonce à ses projets, tout ne se passe pas comme prévu. Les apparences sont parfois trompeuses et il se pourrait qu'Armel et Shawn aient bien plus en commun qu'Aspen Creek.

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance d'hiver)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 979-10-381-0783-0

2021 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9791038119062

• Kochka94 Le 05 Décembre 2021 à 18:29
    Mignonne petite romance de noel sur fond de nouvelle vie, de préservation de l'environnement, de nature, d'héritages, de secrets de famille... C'est doux et sucré comme un chocolat chaud, à déguster sans modération en ces temps un peu ternes.
  • Ileen Le 23 Décembre 2021 à 20:13
    Une chouette romance de Noël où l’endroit m’a fait rêver et l’histoire entre nos protagonistes sourire. J’aime toujours autant ce type d’endroit, cette nature sauvage et la confrontation entre le citadin et ce paysage atypique. Armel s’émerveille, et je me suis émerveillée à ses côtés. Son histoire avec Shawn est mignonne et je vais en garder un bon souvenir.
  • Cocohp Le 04 Février 2022 à 17:56
    un vrai coup de coeur cette histoire et ce qui m'a fait fondre encore plus c'est le projet d'Armel : Le refuge pour ours trop cute. Même si la fin est prévisible j'ai adoré ma lecture et passé un très très bon moment je vous conseille cette histoire à mille pour cent. (Je vais en parler en vlog sur ma chaîne booktube aussi dans mon prochain vlog lecture ici: https://www.youtube.com/watch?v=7DwzTD
  • la sorcière des mots Le 09 Février 2022 à 13:28
    j’ai aimé l’endroit et l’histoire qui nous sont proposés. On s’attache facilement aux deux héros principaux, même si j’aurais souhaité que le personnage de Shawn soit plus développé. J’ai été séduite par l’enthousiasme et la fragilité d’Armel, et j’ai aimé le voir évolué, murir, afin de s’imposer. La romance est sympathique, avec un fond environnementale plaisant. C’est une bonne lecture.
  • CDEV Le 17 Mars 2022 à 18:59
    J'ai lu ce livre après plusieurs grosses lectures hyper prenantes pour me changer un peu et ça a bien fonctionné. Ce petit roman de Noel a bien fait le job. Il m'a fait sourire. Le duo Shawn et Armel est excellent. J'ai beaucoup aimé
  • IYMP Le 02 Juin 2022 à 21:39
    Trop adorable ! Armel & Shawn sont supers et on s'attache tellement à eux. J'ai adoré cette excursion dans ce Canada enneigé. Les personnages secondaires sont cools aussi. Une lecture vraiment cool qui peut être lu en n'importe quel saison et n'importe quelle occasion.