L'autre côté des ombres, tome 2 : Frédéric Cendrevent
Noëmie Auke2021

16.6

Retrouvez la conclusion épique de L'autre côté des ombres dans ce dernier tome plein d'émotions.

Après des années, prisonnier d'une malédiction, Frédéric Cendrevent est enfin libre. Il essaie de se reconstruire, loin du lieu où il a toujours vécu, et d'Allowin Singulier-Weyrd, l'exorciste dont il est tombé amoureux malgré lui.
Mais on n'échappe pas aussi facilement à son passé : en recueillant un esprit-loup des années plus tôt, il n'imaginait pas se retrouver mêlé à une intrigue politique qui menacerait ses rêves d'avenir.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : B08NTWD33M

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9791038108196

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9791038119420

• Ileen Le 09 Février 2021 à 12:54
    J'aime toujours autant cet univers et ses règles, cet Équilibre si primordial et pourtant si difficile à concilier avec ses ambitions. Suivre Frédéric, ses doutes et ses petites victoires, sa peur et son amour, est une très bonne expérience. Son lien avec Allowin est adorable, tout comme celui qu'il partage avec Bleiz. Un final à la hauteur, qui m'a redonné le sourire !
  • EldyG Le 14 Avril 2021 à 22:11
    J’ai dévoré cette duologie en trois jours, gros coup de cœur pour les personnages et cet univers magique génial ! J’adorerais d’autres tomes, je croise les doigts !
  • Kochka94 Le 23 Mai 2021 à 10:31
    Quel bonheur de retrouver le monde Noémie. Cette fois, nous sommes du point de vue de Frédéric, qui tente de se construire en tant qu'homme libre pour pouvoir enfin retrouver son exorciste en tant qu'égal. C'est doux, c'est tendre, c'est intense, c'est vraiment un gros gros coup de cœur. Et ce final à la hauteur qui nous donne chaud au cœur, merci Noémie ! Et bravo pour ces deux couvertures.
  • Tessaje Le 20 Juin 2021 à 17:13
    Très bonne suite à la hauteur du 1er tome. Je recommande...
  • Emilie 2310 Le 06 Avril 2022 à 10:05
    Un second tome dans la ligné du premier. J'ai adoré l'univers et les personnages. La relation d'Owin et Frédéric est très bien faite et ne la rend que plus attachante. L'univers est bien exploité mais j'en aurais voulu encore plus. Et les intrigues sont chouette bien que très lentes. Bref, j'ai vraiment adoré