Devenir enfin moi-même
Yuna Hirasawa

Être réellement la personne que l'on sait être

Yuna Hirasawa s’est rendue en Thaïlande pour subir une chirurgie de réassignation sexuelle.

Cependant, ce processus s’est révélé bien plus éprouvant qu’elle l’avait imaginé…

Cet essai autobiographique retrace le parcours de l’autrice transgenre pour, enfin, être en adéquation avec elle-même. Entre son accueil à l’hôpital par les médecins, ses douleurs et les mauvaises surprises, elle raconte son expérience personnelle dans les moindres détails.

2024 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782344061862

2024 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782344061862

• La Parenthèse d'Axelle Le 18 Avril 2024 à 13:14
    Un titre instructif sur le parcours de transidentité au Japon et la Chirurgie de Réassignation Sexuelle en Thaïlande. La mangaka nous raconte son vécu à travers un récit clair et détaillé des étapes difficiles à passer. Certains éléments sont un peu datés (2016) car ce domaine évolue vite, et parfois un peu limite envers les thaïlandais. Un one shot intéressant malgré cela. 16/20
  • Koalivre Le 27 Avril 2024 à 21:12
    J’ai appris plein de choses