Terrarium, tome 3

de Yuna Hirasawa (2021)

Saga Terrarium Terminée

17.1

“On continue de protéger ce qui nous est cher à la place de ce qui l’a été.”

Pino est gravement endommagé suite au combat contre le mystérieux robot tank ! Mais lui et sa sœur sont secourus par un père et son fils qui vivent dans la colonie Sparka, une immense décharge.

Chico se réveille seule et se remémore alors le jour où son frère a obtenu un corps robotique.

Titre original : Kagitsuki Terrarium, book 3 (2020)

2021 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 168 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782344046210

• Yuyine Le 27 Décembre 2021 à 14:28
    Un bon tome 3, bien qu'un peu en-dessous du tome 2 à mon avis. On continue de progresser dans l'intrigue et le côté répétitif est définitivement exclu pour mon plus grand plaisir. C'est aussi toujours très touchant quand un arc narratif s'achève. J'aime beaucoup de côté doux-amer très plaisant.
  • Spleen_ Le 26 Mars 2022 à 23:29
    Très bon tome 3, on en apprend de plus en plus et cela me donne envie de terminer cette saga pour connaître le fin mot de l'histoire.
  • Camliou Le 20 Juin 2022 à 23:02
    De nouveaux personnages intrigants qui donnent envie de découvrir la fin de cette courte série de mangas. J'adore toujours autant l'atmosphère post-apocalyptique et la relation entre Chico et Pino.