Devil inside, tome 1
Satoshi Ôbe et Ryô Ogawa2018

Saga Devil inside Terminée

12.0

FAIBLE

Yûki Ôgawara, un redoutable tueur en série que la police n'a pu mettre sous les verrous qu'avec l'aide de Jun, un lycéen surdoué et détective amateur, s'évade pour prendre sa revanche sur le jeune homme. Mais ce dernier est hanté par d'autres démons, au sein de sa famille et de lui-même. Tout converge lors d'une nuit d'horreur au manoir familial qui verra la naissance d'un monstre hors du commun ! Plongez dans un thriller cérébral où s'affrontent le bien et le mal dans un duel diabolique !

Titre original : Sekitô, book 1 (2015)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 17 mai 2018 | ISBN : 9782372873383

• cafebook Le 25 Juin 2018 à 14:48
    J'ai bien aimé ce premier tome qui introduit bien l'histoire même si la psychologie d'un des personnages m'a dérangé ^^
  • Addiction Littéraire Le 21 Août 2019 à 16:58
    J'ai été déçue de ce manga, j'ai mis des semaines avant de le finir. Je ne suis pas encore sûre de continuer cette saga
  • _Nephtys Le 28 Septembre 2019 à 13:06
    Alors... Je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi l'histoire se barre en sucette comme ça, du coup j'adhère moyennement à la violence omniprésente et gratuite (voir pas du tout avec une scène très limite, TW viol). Seul l'inspecteur Maejima était attachant, la majorité des autres personnages étant tous dérangés... Comme la série est courte je pense quand même lire la suite.