Dévorance
Filiz Le Chantoux2014

7.0

MAUVAIS

En cette douce nuit d’été, alors qu’un léger vent venait caresser les joues d’Eluna, la mort courrait vers elle, ouvrant sa gueule ténébreuse et insatiable. Ses pas n’arrivaient pas à la semer, bientôt elle fut rattrapée, déchirée et dévorée jusqu’à l’âme. La bête savourait ce délicat festin avant d’être interrompue, puis chassée. Les mois s’effeuillaient lentement au sein de l’école où elle avait été recueillie et soignée. Malgré les efforts de ses hôtes pour l’aider à renaître, Eluna n’aspirait qu’à une mort plus salvatrice que l’attente du retour de la bête… Être la proie du plus sanguinaire de tous les vampires n’avait rien d’anodin. Pourquoi elle ? Qu’avait-elle donc de si particulier ? La vie semblait s’acharner contre elle, l’obligeant à faire face à son destin. Partagée entre cette peur qui la rongeait et le désir naissant de pouvoir aider les hommes à lutter contre ces monstres, Eluna allait devoir choisir. Laissez-vous dévorer par cette lente descente aux enfers.

2014 Editions du Net (LEN)