Dieu n'aime pas les vieux
Elisa de Jaunier2017

16.5

"Dieu n’aime pas les vieux" est l’histoire de six destins croisés de gens ordinaires, de l’adolescente qui rêve de devenir une femme à la vieille dame qui, au crépuscule de la vie, compte les jours en maison de retraite. Chacun d’entre eux voit sa vie basculer suite à un mystérieux événement. Rien n’est plus acquis, rien n’est plus écrit, la vie n’a plus de mode d’emploi et tout reste à inventer. Empruntant les voix de ces six personnages, ce conte philosophique évoque la marche du temps, qui charrie les espoirs et les regrets d’un bout à l’autre de la vie.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2017 | ISBN : 9791026214113

• Laure LiseuseHyperfertile Le 08 Mars 2018 à 08:42
    Une très belle galerie de personnage est livrée avec ce roman, je me suis beaucoup attachée à eux. Et quel rebondissement central ouhaouh une idée géniale ! Je déplore le manque de transition et de suspense pour amener ce rebondissement mais malgré ça ce fut une lecture très réussie.