Dirty Sexy Valley
Olivier Bruneau2017

13.2

Dans la moiteur d’un été torride, six étudiants inséparables décident de célébrer leur diplôme en s’adonnant à une authentique orgie dans une cabane isolée à la montagne. Mais quand ils débarquent sur place, prêts pour la fête de leur vie, ils ignorent que dans la pinède habite une famille dégénérée, pour qui la perversion est un art de vivre.

Voici un roman qui dépasse les bornes. Horreur, sexe et humour : réfléchissez avant d'offrir ce livre à votre belle-mère. En revisitant la crème du cinéma trash (des bombes sexuelles en mini short aux massacres à la scie sauteuse dans les bois) et en nous offrant un mélange tout personnel de Quentin Tarantino et de Russ Meyer, Dirty Sexy Valley transforme en éclats de rire ce qui nous obsède depuis la nuit des temps. Eros et Thanatos, en mode pop corn.

2018 Editions Le Tripode

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782370551658

2017 Editions Le Tripode

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2370551305

• Augustine Barthelemy Le 23 Mai 2021 à 19:10
    C'est trash, c'est gore, c'est d'une vulgarité sans nom et c'est purement et simplement jouissif. Plaisir coupable garanti avec ce livre digne des films d'horreur de série B.
  • Myriam Moondream Le 15 Juillet 2021 à 22:38
    Quand l'érotisme se mêle à l'horreur, le tout sur un ton léger. J'appréhendais un peu cette lecture, mais au final ça s'est plutôt bien passé. Une bonne surprise, donc.
  • padanlaru_ Le 08 Mai 2022 à 15:06
    Un livre clairement érotique mais également horrifique ; ce récit c'est un savant mélange d'un mauvais film pour adulte et de Détour Mortel, sauf que la sacro Sainte famille consanguine n'est pas obsédée par le découpage d'être humains mais par le sexe. Mine de rien, la plume est très sympa et il y a des moments vraiment cocasses. Un bon livre digne d'un slasher perdu au fond du vidéo club.