Distorsion
J.R. Kobencröft18

16.3

1993. Dans les sous-sols de Saline, les dealers distribuent bien autre chose que de la dope. C’est du miracle en barre, qui s’installe dans votre âme et vous métamorphose. Pour Alice et Thomas, grunges à la dérive, c’est tout le quotidien qui s’embrouille, à mesure que se transforment les visages de ceux qui les entourent. Entrainés malgré eux dans une descente - une traque - au cœur même de leurs angoisses, ils devront affronter le mal qui les ronge tous.Les bloggeurs littérature en parlent : « Un final digne des grands auteurs de la littérature horrifique. » - Ju Lit Les mots.« Il est impossible de lâcher cette histoire en cours de route. » « Distorsion est un roman qui devrait plaire aux amateurs de cinéma horrifique datant des années 80. Aussi généreux que perturbant, ce roman ne vous laissera pas tranquille. » - Tomabooks. « Un roman qui nous plonge dans le crade et le grunge des années 90, avec des faux airs de Stephen King ou de Stranger Things… Je recommande sans hésiter ! » - Soazig.L

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : ? 9782957313808

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : B08BH4NYB3

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2957313808

• Ju lit les Mots Le 12 Janvier 2021 à 13:19
    L’auteur maîtrise la mise en place d’une ambiance bien glauque, mais maîtrise encore mieux sa plume. Ce qui ne gâche rien, la musique est très présente et elle nous guide à travers les pages jusqu’au final…
  • Tasse de thé Le 01 Février 2021 à 10:50
    Un premier roman sans fautes avec une atmosphère malsaine à souhait. Un univers original et des personnages attachants.