Divine corruption, tome 1 : Déviance
David Rousseau et Alexandre Rousseau2018

14.9

Que devient-on à notre mort terrestre ? Un paradis, un dieu aimant et bienveillant attendant patiemment notre venue, facétie ou vérité ? Derrière la beauté se cache parfois la pire des cruautés. Joseph est un soldat humain tricentenaire ambitieux à la recherche d'une opportunité rare, rejoindre la caste céleste. Pour ce faire, il entre au service d'un archange manipulateur et avide de pouvoir qui l'entraîne dans une course pour sa propre survie. Fier et déterminé, il accepte sans hésitation la tâche qui lui est confiée, loin d'imaginer toute la portée de cette décision.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 26 mars 2018

• Kiriiti Le 10 Mai 2018 à 08:32
    L’univers dans lequel les personnages évoluent est intéressant, complexe et l’histoire est pleine de rebondissements. Cependant, les événements s’écoulent parfois trop rapidement et il n’est pas toujours facile de se repérer dans l’espace et le temps ni de savoir qui parle exactement à cause des transitions entre certains paragraphes qui ne sont pas fluides.