Dommage collatéral : Département vampire
Nancy Adler2023

17.7

Mourir est facile, ce qui est difficile, c'est de renaître. Rien n'est terminé. Tout ne fait que commencer. Maintenant, je dois y faire face à nouveau. Je dois aussi affronter ceux qui veulent ma mort, tout en ne sachant pas si je suis assez fort pour les combattre. Colère, rage, déception m'accompagnent.
Chaque décision a des conséquences et je dois me faire à l'idée que je ne suis qu'un dommage collatéral de l'une d'entre elles.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9798867730574

• Les chroniques de ju Le 09 Janvier 2024 à 12:59
    Cette suite, est encore plus puissante que la première. Travis et Alexei sont extrêmement soudés. Ils veulent coûte que coûte démanteler le réseau qui a failli tuer notre humain préféré. La plume de Nancy est très rythmé, avec un immense suspense qui nous tient en haleine jusqu’à la fin . C’est encore une fois un roman fort et addictif
  • Kalyana Le 10 Janvier 2024 à 18:06
    Une fois de plus, j'ai eu le plaisir de partager des moments merveilleux avec toi, Nancy, en tant que bêta-lectrice. C'était un vrai bonheur. Je suis heureuse d'être là pour toi, comme une bouée ou un phare. Merci pour cette belle amitié qui a vu le jour grâce à ta plume. Dans quelle condition retrouvons-nous Travis, Alexeï et le petit Lestat ? Le personnage de Royan a su captiver mon intérêt, ..
  • Les chroniques de ju Le 10 Janvier 2024 à 19:59
  • Les chroniques de ju Le 10 Janvier 2024 à 20:25