Donne-moi des ailes
Camille Versi2023

15.4

Passionnée de dessin, Caitlin est une lycéenne sans histoire. Depuis sa rupture avec son petit ami, elle poste ses oeuvres sur Instagram, dans l’unique but de partager son univers. Mais parmi les likes et les commentaires reçus, un certain Longissor va changer sa vie…

Caitlin ne sait rien de cet inconnu, mais elle sent que leurs échanges l’aident à aller de l’avant et à gagner en confiance en elle. Petit à petit, les messages se multiplient entre eux et Longissor a l’air d’avoir besoin de se confier. Une complicité prend forme. Caitlin se prend à rêver de cet abonné mystérieux qui semble comprendre son art comme personne. Mais qui se cache vraiment derrière le pseudonyme de Longissor ?

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : 9782380157703

• Elleanleine Le 25 Août 2023 à 23:15
    Wow. Ce livre est magnifique ! La plume de l’autrice est hyper douce et fluide. Je n’ai personnellement eu aucun mal à m’attacher aux personnages, loin de là. C’est un coup de cœur pour ma part. Il mérite d’être beaucoup plus connu qu’il ne l’est !