Dossier fantômes, tome 2
Apryl Baker2021

16.3

Voir les fantômes ? Facile. Être poursuivie par un démon ? Ça craint ! À dix-sept ans, Mattie Hathaway a survécu à une tentative de meurtre, aux familles d'accueil, ainsi qu'à une tueuse en série. Oh, et elle voit aussi régulièrement des fantômes. On pourrait croire que le destin la laisserait un peu tranquille, du coup, n'est-ce pas ? Euh... Non, pas Mattie. Le coeur brisé par la seule personne à qui elle faisait confiance, elle fuit et se retrouve au beau milieu d'une maison hantée, pleine de fantômes vengeurs qui veulent qu'elle rejoigne leurs rangs. Le seul point positif dans tout ça ? Eli Malone, le beau garçon aux yeux turquoise, qui provoque en elle des choses qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant. Elle ignore comment se comporter avec lui, mais cela, elle ne pourra y réfléchir que si elle arrive à survivre à son séjour dans cette maison et au démon lancé à ses trousses. #Horreur #Paranormal #Démon #Young Adult

Titre original : The ghost files, book 2 (2021)

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9791038119543

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08QDM7JZC

• Sobro Le 09 Octobre 2021 à 22:37
    l'écriture tourne un peu en rond, le personnage de Maddie devient limite geignard
  • Kitty-Addict Le 11 Octobre 2021 à 21:33
    J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais celui-ci est excellent. Il n'y a aucun temps mort, les révélations arrive les unes après les autres sans qu'on est le temps de souffler. Et ce sont de sacré révélations !! Mattie évolue ainsi que ses dons et encore une fois la fin est hyper frustrante. Vivement le tome 3 !!!