Double Je, tome 3
Reiko Momochi2015

Saga Double Je (manga) Terminée

15.7

Nobara - se faisant toujours passer pour Kotori – a de plus en plus de doutes sur l'identité de Murase, le petit copain de son amie… Et si ce dernier était en réalité Gôtôda, le meurtrier de sa sœur, qui aurait eu recours à une opération de chirurgie esthétique ? Rien n'est encore sûr, mais la jeune fille décide d'enquêter. Mais est-elle vraiment prête à découvrir le vérité ?

Titre original : Inochi, book 3 (2009)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 2369740698

• leslecturesdophechups Le 08 Juillet 2015 à 20:23
    hate de lire la suite beaucoup de rebondissement
  • Kitsune_Yukina Le 04 Septembre 2019 à 23:08
    Ouah quel tome mon dieu! Je suis tellement peiné pour l'héroine, sa douleur est palpable mon dieu... Ce manga est vraiment original dans son thème, très dur mais réel, une chose qu'on oublie souvent. Hâte de lire la suite, je dévores cette série, c'est un coup de coeur.
  • padanlaru_ Le 13 Septembre 2022 à 07:39
    Arrivée à ce stade de l'histoire, je ne comprends plus quel est l'interêt de l'échange Kotori/Nobara puisqu'on en parle quasiment plus, et que se faire passer pour sa soeur n'a plus l'air d'être un problème pour Nobara. Pas mal de rebondissements dans ce tome malgré tout, bien que complètement tirés par les cheveux, pour le coup.