Double Je, tome 1

de Reiko Momochi (2015)

Saga Double Je (manga) Terminée

16.4

Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles que tout oppose. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies... Surtout de l’une d’entre elle ! Comment faire face à la mort d’un être cher ? Au manque d’amour ? A l’injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon... et surtout d’une vie meilleure.

Titre original : Inochi, book 1 (2008)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chûjo | 172 pages | Sortie : 26 Mars 2015 | ISBN : 2369740558

• leslecturesdophechups Le 11 Avril 2015 à 20:24
    J'ai beaucoup aimé ce livre, il est très différent de ce que j'ai pu lire comme manga avant. Une belle découverte pour ma part .
  • Pluie de mots Le 27 Mai 2015 à 22:23
    Wahou... que dire ? C'est dur, très dur. Terriblement poignant mais efficace. J'hésite quand même à lire la suite, car c'est un manga assez déprimant, à ne pas lire quand on est en mauvaise période.
  • LittleGirly Le 03 Août 2015 à 13:10
    Lecture émouvante voire poignante. J'avais les larmes aux yeux en le lisant, c'est un manga assez dur que je déconseille pour de jeunes enfants.
  • Linelo Le 28 Décembre 2017 à 13:30
    Une série qui vaut le détour !
  • Kitsune_Yukina Le 08 Août 2019 à 18:00
    Je l'ai vraiment apprécié! C'est un shojo qui aborde un thème difficile, c'est très intéressant, hâte de lire la suite! Terriblement poignant !