Double Je, tome 2
Reiko Momochi2015

Saga Double Je (manga) Terminée

16.1

Deux mois ont passé depuis le décès de Kotori. Et la pauvre Nobara, hantée par sa culpabilité, a bien du mal à se faire passer pour sa sœur.

Comment faire pour recommencer à vivre, sous les traits d'une sœur trop parfaite ?
Est-il possible de mentir éternellement à tout son entourage ?
Mais les choses prendront un nouveau tournant, quand le meurtrier présumé sera retrouvé et que commencera son procès…
Un procès dont la tournure pourrait s'avérer dévastatrice.

Titre original : Inochi, book 2 (2008)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chûjo | 162 pages | Sortie : 15 mai 2015 | ISBN : 2369740620

• Kitsune_Yukina Le 08 Août 2019 à 18:34
    Cette suite est très prenante et se lit vraiment vite. On est happé par ce procès.. et on passe par toutes les émotions de l'héroïne.. quant à la scène finale...j'ai un mauvais pressentiment! Mince je n'ai plus de tome dans ma bibliothèque.. le tome 3 sera mon prochain achat! Heureusement c'est une série courte, je la conseille même si attention elle n'est pas facile.
  • padanlaru_ Le 13 Septembre 2022 à 07:35
    Le tome 2 se concentre sur le procès de l'assassin présumé de Kotori. Même si Nobara en devient agaçante tant elle est partiale (pourtant c'est une réaction parfaitement légitime), le jugement révolte et soulève le coeur, on a mal pour elle.