Draak, tome 1 : Même pas peur
Glaz, Michel-Yves Schmitt et Franck Renaut2015

Saga Draak

12.8

FAIBLE

Il est temps de plonger dans l’univers des redoutables Vikings ! Enfin, pas si redoutables ! Oubliez tout ce que vous savez sur ce peuple… vous allez être surpris par ces Vikings plus dingues les uns que les autres ! Là-bas ils domestiquent les dragons pour en faire des alliés, ils ne se laissent impressionner par personne (sauf peut-être par leurs femmes…) mais surtout ils vivent des histoires hilarantes dans un village complètement fou !

2015 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 2822209529

• Froggy80 Le 31 Août 2016 à 06:13
    J'ai tellement ris du début jusqu'à la toute fin... Vraiment drôle et encore plus lorsque vous êtes fans de vikings et de la série TV Viking, car on sait que ce sont de vrais brutes, mais dans cette BD, ils sont tellement moumounes llllollll
  • Adelijoan Le 21 Mars 2019 à 07:24
    Des sketchs sans grande originalité, un dessin sympa mais sans plus, ça se laisse lire sans être révolutionnaire à mon goût. Qui plus est, beaucoup d'approximations sur les encarts historiques. Pas super fan donc mais nul doute que les enfants aimeront.