Dragon Ball, perfect, tome 01

de Akira Toriyama (2009)

Saga Dragon Ball, perfect Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

17 votes

TRES BON

Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fi lle. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son voeu le plus cher.
En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes filles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffit à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…

1 édition pour ce livre

2009 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 214 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 03 Avril 2011 à 09:18
    Volume rendu indigeste par la nouvelle traduction, c'est vraiment dommage. Heureusement, j'ai l'ancienne édition que je préfère de loin malgré l'absence des pages couleurs et une bien moins belle couverture.
  • Fyrinn Le 04 Avril 2011 à 07:17
    Une nouvelle édition fantastique pour un manga culte.
  • DarkGarnet Le 23 Avril 2013 à 11:47
    Je redécouvre cette série culte que je n'ai connue que via le dessin animé. La version manga est très sympa, l'univers est original et riche en personnages hauts en couleur. L'aspect shonen/combat n'est pas encore présent, c'est particulièrement appréciable. Un beau démarrage.
  • H Gray Le 26 Juillet 2015 à 22:43
    Très beau volume, avec les pages en couleurs originales et le sens de lecture japonais respecté. La nouvelle traduction est très bien faite. Les premières aventures de Son Goku se relisent avec plaisir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !