Dragon Hunt Tribe, tome 2Shiro Kuroi2024

Synopsis

Élevée par les dragons, elle doit maintenant les chasser pour survivre...
Après trois années d'entraînement, Nato et ses camarades sont prêts à achever leur formation de chasseurs de dragons. Mais avant, une dernière épreuve les attend... et pas des moindres : alors qu'ils s'apprêtent à atterrir sur l'île où a lieu l'examen, ils sont attaqués par un dragon, avant de s'apercevoir que leurs instructeurs les ont abandonnés !

Les élèves parviennent tant bien que mal à rejoindre la terre ferme à la nage et, une fois à l'abri dans les sous-sols où se sont réfugiés les habitants rescapés, ils comprennent vite qu'ils n'ont pas d'autre option que de tuer la créature qui rôde dans le ciel s'ils veulent rentrer chez eux sains et saufs ! Hélas, leur adversaire est aussi coriace que fourbe... Seront-ils de taille à l'éliminer ?

Découvrez un monde de dark fantasy ambitieux créé par Shiro Kuroi, auteur de l'acclamé Léviathan ! À la frontière entre les univers fantastiques de Ghibli et les épopées de Tolkien, une aventure épique vous attend, aux côtés d'une chasseuse de dragons au destin hors du commun !

Titre original : Dragon Hunt Tribe, book 2

Moyenne

16.0

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

180 pages

3 octobre 2024

ISBN : 9791032717271

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 20 Octobre 2024 à 11:33 Tachan

    Malgré quelques maladresses graphiques, on ne peut qu’être hapé par ce décor âpre et cette aventure brutale qui questionne sur notre part d’humanité face à ce qu’on considère être un danger. C’est violent, remuant, questionnant. J’ai apprécié autant qu’été dérangée. J’ai en tout cas été scotchée et mon estomac bien remué. J’aime cette vision très sombre et incarné de ce nouvel univers draconique