Dragon Metropolis, tome 3
Barz Jr.2020

17.0

Long Zhengyi, qui a résolu l'incident du Dragon Vessel Project, a dorénavant une réputation de longue date dans les rues de Longchao, Et le Dragon Justice Detective Office a été ouvert à l'étage du restaurant Le Rosier! Alors quil pensait enfin démarrer son entreprise et la faire prospérer, il s'est attiré la colère de Xiao You et risque maintenant d'être expulsé de son bureau. Long Zhengyi pourra-il se réconcilier avec Xiao you et profiter de la Saint-Sylvestre?

2020 Editions ChattoChatto

Française Langue française | Traduit par Roxanne Gardeil | 180 pages | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : 9782490453177

• Pommerouge Le 20 Janvier 2021 à 22:12
    En bref, c’est un manga qui me plaît de plus en plus au fur et à mesure que les tomes passent. J’aime beaucoup le personnage intéressant et le mystère qui l’entoure. L’univers est riche et bien détaillé, que demander de plus ?!
  • SunRead26 Le 19 Mars 2021 à 19:34
    même s’il ne se passe pas grand chose, ce tome permet de placer les prochains évènements qui se révèleront être plus qu’un simple défi pour notre protagoniste, dans le prochain volume, grosse baston en perspective !