Dragon Quest : Les Héritiers de l’emblème, tome 11
Kamui Fujiwara et Takashi Umemura2020

À Isis, le tournoi d'arts martiaux se poursuit : l'heure du dernier match des éliminatoires a sonné. Aros doit affronter Galbo, une brute épaisse croisée quelques jours plus tôt.

Le vaincre ne devrait pas poser de difficulté, mais l'homme se montre bien plus fort que la fois précédente !
Le comportement étrange du concurrent suscite la méfiance de nos héros, qui vont devoir redoubler d'attention à l'approche des quarts de finale. Il semblerait qu'une force maléfique soit à l'œuvre... D'où vient-elle ? Et surtout, quel est son but ?

Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !

Titre original : Dragon Quest Saga Emblem of Roto: Monsho Wo Tsugu Monotachi e, book 11 (2020)

2020 Editions Mana books

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9791035501570