Droners : Tales of Nuï, tome 2
Nicolas David et Sylvain Dos Santos2022

15.0

Corto est une jeune fille de Nuï, une île paradisiaque isolée au milieu d'un vaste océan.

Elle adore les drones et pilote celui de son père avec dextérité pour effectuer des livraisons, Son rêve serait de devenir pilote de drone, mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle puisse participer aux courses qui se déroulent à Nuï. Et si, en plus, elle pouvait attirer l'attention de Loopi, la meilleure pilote du village, ce serait génial !

Quand l'occasion de présente, Corto la saisit ! Elle commence alors une course impressionnante aux commandes du vieux drone de son père. Arrivera-t-elle à battre les redoutables Gratte-Rivages ?

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782505086239

• LeoNord Le 11 Mai 2023 à 16:42
    Une bonne suite, la fin d'un arc. Le tome 3 n'aura plus Nicolas David à son bord, je pense m'arrêter là, mais j'en garde un bon souvenir
  • SunRead26 Le 21 Juillet 2023 à 09:00
    cette petite série est quand même pleine de légèreté et de fraicheur ! Elle peut plaire à un jeune public, comme à un plus âgé qui recherche juste à se détendre dans de beaux paysages. Même si on peut sûrement mieux profiter de ses paysages dans la série animé.