Meckaz, tome 1
Nicolas David2016

Saga Meckaz

17.6

L’histoire se déroule dans un lycée dans un futur proche. Un jeune garçon appelé Tako, dont le seul but dans la vie semble être d'essayer de conclure avec une fille, va croiser la route des deux seuls membres du pire club de Mechas de son nouveau lycée. Etant techniciens et non pilotes, aucun d’eux ne maîtrise le Mecha qu’ils ont construit, or, cette année est leur dernière chance de participer au tournoi où s’affrontent les meilleurs clubs du lycée. Le talent de Tako pour la bagarre leur fait penser qu’il ferait un excellent pilote, mais celui-ci ne semble pas vouloir les rejoindre.

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9791095780014

• Korydwen Le 31 Juillet 2018 à 20:53
    Une lecture très sympa sur fond de compétition de robot dirigé par un pilote, dans le milieu lycéen, une histoire qui se lit bien avec un peu de suspens ! Parfait pour une lecture d'été !
  • Alexia JM Le 19 Septembre 2022 à 11:15
    J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais ensuite le récit m'a happé et j'ai eu envie d'en savoir plus. A la fin du tome, je me suis posée pleins de questions. J'ai envie d'en savoir plus le perso principal