L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Du sang sur la baltique

de Viveca Sten (2013)

14.7

Une charmante petite île où l’été bat son plein.
Au départ d’une régate, le meurtre sanglant d’un homme controversé.
Une course contre la montre au cœur d’une enquête saisissante.

Oscar Julander n’était pas un ange… Maîtresse bafouée, concurrent jaloux ou victime de ses malversations financières, la liste des suspects de son meurtre s’allonge au fur et à mesure que l’enquête progresse.

Titre original : I den innersta kretsen (2009)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 29 Avril 2015 | ISBN : 9782253093022

2015 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 426 pages

2014 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2014 [E-book] Editions Albin Michel

2013 Editions France Loisirs

• stellade Le 31 Juillet 2015 à 21:54
    J'ai passé un bon moment avec Nora et Thomas même si j'ai trouvé plus d'actions dans "La reine de la Baltique".
  • Marie06book Le 21 Novembre 2015 à 17:18
    Roman policier sympa qui m'a donné envie de lire les 2 autres de la saga ... et de passer des vacances d'été sur ces petites îles de Suède !
  • evoli1288 Le 16 Juillet 2016 à 14:07
    Un autre tome sympa qui me donne réellement envie de lire le 4 ème et comme Marie06book d'aller sur ces îles suédoises !!
  • lolodec Le 17 Mars 2017 à 21:10
    Un tout petit peu mieux que le premier volet, mais toujours un ton en dessous de son modèle, Camilla Lackberg (sans être désagréable pour autant, bien au contraire).
  • natdef Le 29 Mars 2017 à 14:33
    M'a donné envie de continuer la série et de découvrir la Suède !!!
  • Kapok Le 19 Juin 2017 à 09:03
    Booh.. ni bon ni mauvais, j'ai lu vite fait les 100 dernières pages en diagonales histoire d'en être quitte.
  • brijoudu93 Le 24 Septembre 2017 à 19:19
    j'ai passé un bon moment ! retrouver Thomas et Nora a été un plaisir et comme certains lecteurs j'ai envie de découvrir la Suède !
  • GOUPILPM Le 05 Novembre 2017 à 12:15
    Policier sans prise de tête mais vies sentimentales du duo trop redondantes. Bon roman pour l'été
  • ZELIMA Le 16 Février 2018 à 22:30
    Un peu mieux que le premier. Mais toujours le même souci avec l'omniprésence de la vie privée de Nora à laquelle je ne trouve aucun intérêt. Je continue quand même la série.
  • cricket Le 21 Février 2018 à 22:10
    e suis assez d'accord avec ZELIMA l'omniprésence de la vie privée de Nora m'a un peu fatiguée ... mais j'aurais certainement davantage apprécié si j'avais lu le tome 1 je pense ... Quant au style de l'auteure ... J'accroche moyennement - mais histoire correcte.