Du soleil vers l'enfer
Éric Oliva2014

16.3

Sous le soleil de la Côte d'azur, Emma avait tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où la mort accidentelle de son mari, peu de temps avant la perte de son emploi vont lentement la plonger dans le bain de la précarité.
Pour subvenir au besoin de ses enfants, Emma va faire les mauvais choix qui vont l'entraîner vers les mauvaises rencontres. Décisions que l'on croit salvatrices mais qui sont parfois lourdes de conséquences.
Commencera alors sa longue descente aux enfers...

À Nice, les enquêteurs de la police judiciaire vont se lancer dans une chasse à l'homme pour tenter de la sauver.

2014 Editions Sudarènes

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2014 | ISBN : 2918413380

• nanet Le 01 Mai 2014 à 10:47
    Très bon polar, avec une descente aux enfers rapide et incroyablement crédible ! c'est affolant de voir à quelle vitesse les rouages peuvent se mettre en place et la vie basculer. Quelques scènes un peu trop violentes pour mon goût (car trop réalistes) mais qui raviront les fans du genre...
  • marie39 Le 23 Janvier 2020 à 19:23
    L'auteur nous entraîne au cœur d’un trafic de stupéfiants, mais aussi nous démontre comment une vie peut basculer du jour au lendemain à cause d’individus malsains prêts à tout pour arriver à leurs fins. Un thriller addictif. Une écriture fluide et agréable. Les chapitres s’enchainent assurant un rythme effréné. De l’action, une intrigue bien ficelée. Un récit réaliste sans le moindre temps mort.
  • brijoudu93 Le 04 Août 2020 à 15:51
    un bon roman, bien écrit, ds lequel on assiste au basculement d'une vie (quelle horreur tout de même !) Rythme fluide sans temps mort ! décidément j'aime bien cet auteur