Coïncidences
Éric Oliva2021

15.0

Je vais vous raconter une histoire. Une histoire vraie, comme il en existe tant d'autres. Mais celle-ci, c'est l’histoire de Caroline et de Jacques. Deux êtres dont les chemins n’avaient qu'une infime chance de se croiser. Pourtant ce fut le cas à deux reprises. Le 25 novembre 1978, lors d'une enquête hors du commun, en plein cœur de Paris, puis trente-huit ans plus tard, tandis que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel venait d’assassiner quatre-vingt-six personnes à Nice.
Sur la terre, il existe de multiples destinées. Certaines, d’une belle simplicité, gorgées d’implications et d’altruisme en côtoient parfois d’autres, emplies de douleurs et d’avatars. Les voici réunies.

2021 Editions Des livres et du Rêve

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782956169833

• brijoudu93 Le 05 Février 2022 à 17:32
    une plume (comme d'habitude) pleine de sensibilité et d'humanité ! plus un témoignage ! tiré d'une histoire vraie pleine de rebondissements et de rencontres improbables sans spoiler l'histoire (vraie) se termine bien et çà fait du bien au lecteur