Hotspots
Éric Oliva2019

17.2

Une famille russe est sauvagement assassinée dans son restaurant. L’enquête est confiée au groupe Klein de la PJ de Nice. En quelques semaines, ces flics de pointe vont être confrontés à une série de meurtres, tous sur le même mode opératoire, mais sans lien apparent et toujours plus abjects. Une cadence infernale… Si toutes les scènes de crime mettent en évidence un homme aussi violent qu’ordonné, le manque d’indices empêche toute avancée. Cependant, l’ombre d’un psychopathe et tueur en série commence à planer sur ces multiples affaires qui, bien vite, n’en font plus qu’une.

2019 Editions Lucien Souny (Plumes noires)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9782848867366

• marie39 Le 23 Avril 2020 à 07:41
    Hotspots est un excellent thriller. Dans la ville de Nice, Nathalie Klein et son équipe vont tout mettre en oeuvre pour mettre fin aux agissements d’un tueur en série particulièrement cruel. Une intrigue bien ficelée, au suspense bien maîtrisé. Un rythme soutenu. Les chapitres ainsi que les rebondissements se succèdent alimentant un récit sans temps mort. Une écriture rythmée et visuelle.
  • brijoudu93 Le 18 Juillet 2020 à 18:49
    un livre que j'ai énormément apprécié malgré sa violence et certaines scènes insoutenables pour mon petit coeur tout tendre ! L'auteur donne force détails sur les meurtres et j'avoue que j'ai sauté les pages mais j'ai vraiment envie de poursuivre ma découverte de cet auteur
  • Verdorie Le 19 Novembre 2020 à 17:09
    L’écriture rythmée sans temps morts a gardé mon intérêt éveillée et j’ai aimé suivre le groupe d’enquêteurs tout en me demandant comment ces flics « ordinaires » (sous-entendant, des gens comme vous et moi) allaient mettre le grappin sur un tueur en série psychopathe particulièrement imprévisible.
  • Reno_ThrillerAddict Le 22 Avril 2023 à 08:29
    4/5 Super lecture ! Je ne connaissais pas du tout cet auteur et pour le coup c’est une bonne surprise !