Le secret de Miss Meredith Brown
Éric Oliva2012

14.0

Elle était belle et il la savait intouchable.
Malgré le danger, les liens d'amitié, ils ont choisi le risque de l'amour défendu.
Les grandes familles façonnent les plus terribles secrets, et à l'heure de régler les comptes, entre folie et crimes de sang, le groupe du Commandant Klein va se trouver confronté à un meurtrier froid, intelligent, calculateur et prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance.
Ce thriller palpitant ca entraîner les enquêteurs de la P.J de Nice, et leurs homologues anglais, au coeur d'une intrigue complexe, où les certitudes de ce groupe d'élite n'auront plus leur place, et de laquelle personne ne sortira indemne.

2012 Editions Autoédité

• nanet Le 24 Février 2013 à 15:08
    Petit polar sympathique, mêlant Provence et Angleterre, avec une sombre histoire de meurtres en série... et un tueur loin des psychopathes habituels. Vengeance, famille, vie de flics, on sent le vécu dans les mots de l'auteur. Il manque pour parvenir au coup de coeur un peu de souffle, de liens, l'ensemble se lit pourtant très bien.