Synopsis
Embauché au poste d'intendant des écuries, Samaël apprendra à ses dépens que les membres de cette famille recomposée sont plus étranges et mystérieux les uns que les autres, surtout lorsqu'il se voit confié la tâche impossible de domestiquer un cheval sourd... et aveugle !
De surcroît, rien ne l'avait préparé à Arsen Ackermann, un jeune homme cruel et sarcastique qui s'amuse à tourmenter ses employés et à lui rendre la vie au domaine impossible. Entre ses croyances, ses préjugés et son passé qu'il doit taire par peur des représailles, Samaël devra faire preuve de tempérance s'il veut dompter l'animal sous sa responsabilité et les sentiments conflictuels qu'il éprouve pour Arsen.
Moyenne
16.9
14 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions MxM Bookmark (Romance)
420 pages
27 avril 2020
ISBN : 9791038112018
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
26 Mai 2020Chess16 / 20Lire la chronique
-
17 Mars 2020I_MeliodasLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 24 Février 2021 à 13:58 Rubymoon
J’ai commencé se tome en voulant du changement et d’époque.
Je n’est vraiment pas étais dessus
Les personnages son touchant
Mais vous allez en détester certains
Très belle histoire -
18 / 20 Le 12 Juillet 2020 à 15:57 Les lectures de Eleyna
D'ailleurs ce roman aurait été un coup de cœur si les scènes de sexes n'avaient pas été totalement coupées : grosse déception à ce niveau! C'était important pourtant, surtout vu le handicap d'Arsen...! Ça aurait été intéressant, je ne comprend pas le choix de l'auteur.
Sinon, autre point positif : les chevaux! C'est rare de lire un MM ou ils sont autant présents! -
18 / 20 Le 12 Juillet 2020 à 15:54 Les lectures de Eleyna
J'ai adoré ce livre du début à la fin, l'histoire se lit toute seule et les personnages sont très attachants.
-
17 / 20 Le 17 Mars 2020 à 11:13 La-Bibliophilie-d'Alaïne
Une découverte et une agréable surprise. Un livre qui commence doucement mais une fois lancé ne s'arrête plus. Entre secrets et préjugés, nous avançons avec les héros. Deux personnages forts et attachants, une romance douce et belle. Un livre que je ne peux que vous conseiller et vous recommander.