Éclipse
Caroline Carton2021

17.0

Encore sous l’effervescence causée par le tsunami, les journalistes tombent sur l’aubaine de faire un nouveau scoop. Au large de côtes de Floride, réapparait un cargo volatilisé depuis les années 60, intact et sans la moindre trace d’érosion.
À un détail près : tous les passagers ont disparu sans laisser la moindre trace.

Les spéculations vont bon train autour du mystère, mais derrière les curieux, un homme porte un intérêt démesuré à ce cargo : Merle qui y a perdu son grand-père. Ses affaires personnelles retrouvées soigneusement rangées à bord l’obsèdent : un carnet, des notes sur une éclipse…. Une piste se dessine.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 juin 2021 | ISBN : 9798741872833

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2021 | ISBN : B096WKPM77

• anita_lovebooks Le 23 Mars 2024 à 20:28
    Nous sommes loin de "La croisière s'amuse" et je peux vous annoncer que le voyage ne sera pas de tout repos et risque de vous dégoûter de prendre le bateau pour un moment.Le roman est vraiment addictif, l'écriture fluide et très visuelle. Tout ce que j'aime dans un roman y était : de l'horreur, du suspense, du drame, de la dérision et de l'émotion.