Noir
Caroline Carton2022

15.8

N ’ayez pas peur de conserver ce livre en mains...
Surtout si ses couleurs vous attirent. Ce qu’il y a à l’intérieur est pourtant bien loin d’être tout rose...
Oserez-vous parcourir mon récit et, à coup sûr, y affronter vos peurs les plus profondes?
Personnellement, je n’ai pas eu le choix. Il a bien fallu que j’y plonge la tête la première quand j’ai découvert mon fameux don : une addiction à laquelle je n’ai pas été capable de résister.
Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal pour vous.
Enfin, je suppose. Et si vous aimez la musique, vous allez vibrer au rythme de la double pédale. Accrochez-vous!
Rien ne pourra vous détacher du NOIR une fois que vous y aurez goûté...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9791069995772

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2022 | ISBN : B0B3KMKWWC

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9798831757194

• Chouki Le 01 Février 2023 à 14:15
    Je comprends que ce livre soit finaliste du prix Masterton 2023, pour une auto-édition c'est une victoire. Ce livre est un diamant, tellement bien noir, gore. Incroyable roman qui m'a emporté loin très loin... J'ai adoré. Sûr que je lirais d'autres livres de Caroline Carton.
  • Spleen ✧ Le 24 Mai 2023 à 22:48
    J'ai un peu eu du mal à me plonger dans cette histoire mais au final je dois dire que j'ai passé un bon moment de lecture avec ce concept original. Ceci dit, le dénouement reste assez classique et peu surprenant
  • anita_lovebooks Le 28 Février 2024 à 22:07
    Noir est à découvrir de toute urgence pour les lecteurs curieux et surtout avides de nouvelles sensations. Je me suis régalée du début à la fin, car tout est subtilement dosé. On ressent tour à tour, de la peur, de l'angoisse, de la tristesse, de l'horreur, du désespoir telles des montagnes russes émotionnelles. Quel supplice ! Caroline sait nous emmener dans la noirceur la plus totale.
  • Floc33 Le 23 Mars 2024 à 22:44
    Le résumé m'a beaucoup attirée et j'en avais entendu du bien. Dès les premières pages, j'ai été un peu surprise par le style, que j'attendais de meilleure facture, mais la plume est fluide et les pages se tournaient facilement. Cependant, à partir de la moitié, le rythme s'est essouflé et j'ai commencé à peiner. J'ai fini par lire la fin à toute vitesse, sautant les pages, sans plaisir.