Créature
Caroline Carton2020

16.7

Quand Elliot, Will et Alain eurent la bonne idée de jouer les intrépides dans la tristement célèbre maison abandonnée de Bisson, aucun d’entre eux ne soupçonnait la puissance de ce qu’ils y trouveraient.
Vingt-cinq ans plus tard, il semblerait que les conséquences se payent encore et pourtant… ils pensaient avoir tout fait pour étouffer l’affaire et masquer leurs traces.

Que s’est-il donc passé dans cette lugubre bâtisse pour que le sort s’acharne indéfiniment ?
Est-il encore possible d’enrayer le terrible cataclysme qui semble se matérialiser ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : B0847T6T8N

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9781657918085

• caromagikbooks Le 19 Mars 2020 à 16:48
    Désormais je ne pourrai plus assister à certains spectacles et je ne dormirai plus à côté d'un placard ! La faute à qui ? A l'auteure, qui puisant dans son admiration pour Stephen King, sans jamais simplement le copier, m'a bien fait flippée avec sa Créature !