Eighty Days, tome 5 : 80 Notes de blanc
Vina Jackson2013

15.1

J?ai toujours rêvé de tomber éperdument amoureuse, de savoir ce que ça faisait d?aimer quelqu?un sans réserve. Pour le meilleur ou pour le pire.
Alors qu?elle coule une vie d?étudiante paisible à Brighton, Lily a la conviction qu?elle doit se diriger vers une existence moins conventionnelle et explorer ses désirs les plus profonds. Quand elle décide de suivre son amie Liana à Londres, celle-ci lui ouvre les portes d?un monde grisant.
Elle va se découvrir des penchants insoupçonnés, dans les bras d?hommes très différents : Leonard, mystérieux client du magasin de musique dans lequel elle travaille, Dagur, séduisant batteur d?un groupe de rock, ainsi qu?un célèbre photographe et son énigmatique partenaire.
Malgré toutes ces expériences nouvelles auxquelles elle s?abandonne, Lily a besoin de combler un vide sentimental évident. Sera-t-elle capable de s?accepter telle qu?elle est et de reconnaître que ce qu?elle cherche se trouve sous ses yeux ?
« Un roman qui regorge de scènes d?amour passionnées. » New !
« C'est moderne, c?est osé, mais c?est surtout bien écrit ! » Elleadore.com
« Audacieuse et sensuelle : une troublante histoire d?amour qui vous laisse le souffle court. » 20 minutes

Titre original : Eighty days white (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2014

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Angéla Morelli | 391 pages | Sortie : 19 septembre 2014

2013 Editions Orion Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 31 janvier 2013 | ISBN : 9781409129097