Elegant Yokai Apartment Life, tome 02
Hinowa Kôzuki et Waka Miyama2022

15.9

Le camarade de Yûshi a ramené, à la maison des yôkai, des individus bien louches... La tranquillité et la sécurité des locataires serait-elle menacée ?

De son côté, Yûshi prépare son départ. Son dortoir rénové, il est temps pour lui de quitter la maison des yôkai. Mais seul face à sa nouvelle vie, il pourrait bien en venir à regretter ses colocataires...

Titre original : Yôkai Apartment no Yûga na Nichijô, book 2 (2012)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Pierre Giner | 191 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782383162421

• Sachiko-chi Le 27 Août 2022 à 15:30
    Un deuxième tome qui a encore une fois était une bonne lecture et dans la bienveillance. Bien que je trouve le développement trop rapide, les sauts dans le temps me dérangent un peu, et parfois me perdent même un peu... Yushi est un personnage attachant et très humain, au lycée il ne reste pas insensible... La fin m'intrigue beaucoup, et peut amener une tournure intéressante à l'histoire !
  • Lecritoiredefiction Le 10 Octobre 2022 à 09:15
    L'histoire continue à se développer et gagne en profondeur mais le rythme "saccadé" de ce tome rend la progression un chouia laborieuse. Mais en dehors de ça l'envie de découvrir la suite des aventures de Yushi reste !
  • Furoneko Le 17 Juillet 2023 à 12:49
    Une histoire très intéressante avec le folkore japonais, mais je trouve le rythme un peu... rapide ? Et en un peu plus d'un an il est toujours en seconde ? Ca par contre je ne comprends pas. Enfin sinon la suite promet d'être intéressante.