Elena, tome 1 : Une vie au galop
Nele Neuhaus2012

Saga Elena

17.8

Fille du propriétaire d’un centre équestre, Elena est une cavalière émérite. Malheureusement, l’entreprise familiale est menacée de faillite et ses parents ne cessent de se disputer. Au moment où son monde vacille, Elena fait la connaissance de Tim, fils du patron du club d’équitation concurrent. Malgré la brouille qui sépare leur famille, les deux adolescents vont se rapprocher et se soutenir en cachette. À l’insu de tous, Tim aide Elena à relever son incroyable défi : inscrire à un concours de saut d’obstacles Fritzi, le cheval gravement blessé qu’elle a soigné puis dressé. Mais lorsque Elena tombe amoureuse de Tim, tous ces secrets deviennent bien trop lourds à porter...

Titre original : Elena – ein Leben für Pferde, band 1 : Gegen alle Hindernisse (2012)

2012 Editions Actes Sud (Junior)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Déchin | 336 pages | ISBN : 9782330005948

• OlympiqueduHDC Le 01 Janvier 2013 à 22:47
    J'aime trop ce livre.Cet univers équestre est incroyable .Belle histoire
  • Bertille&Bestouille Le 15 Février 2015 à 19:31
    J'ai adoré cette histoire ! Elle est mélangée entre l'amour et le combat pour sauver ce cheval... J'ai passé de merveilleux moments à lire ce livre :D