Eleven
Thémys Éridine2015

18.0

La famille Gérald prend en charge un adolescent de 15 ans, Eleven. Ce dernier n'étant allé que très peu à l'école, semble très intimidé par sa famille d'accueil. Le petit garçon en lui a besoin de grandir pour trouver sa place parmi les gens. Ce sera entouré de ces personnes et de ses nouveaux amis qu'Eleven se reconstruira.
Thomas Gérald, 20 ans, tombe très rapidement en affection pour l’adolescent. Il souhaite se rapprocher de lui et veut le protéger du monde extérieur. Mais, Eleven semble être recherché par les siens.
Leurs sentiments naissants seront mis à rude épreuve avant de pouvoir avancer ensemble.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2015

2015 Editions Autoédité

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:47
    Super famille Une super famille d’accueil comme il n’yen a pas beaucoup. Une très belle histoire bien écrite a rebondissements. L’auteur nous emporte dans la famille Gérald avec ses joies et ses peines. A la fin de l’histoire on en redemande encore et le lecteur a l’impression de faire partie de la famille ou des amis. Tous les personnages sont touchant et émouvant tous les personnages sont impor