Elite Squad
Laura Sand2023

15.6

« J’ai un léger problème avec la gent masculine. Assez gros en fait. Énorme même. J’aime pas les mecs. Ils sont perfides et mesquins. Calculateurs et machos. Ils sont tous pareils. Je sais que c’est faux mais j’ai réussi à convaincre mon cerveau qu’aucun bipède avec un truc entre les jambes ne mérite qu’on l’aime. La seule chose à laquelle ils doivent s’attendre est notre mépris, voire notre indifférence. Point. »

Lena déteste les hommes de façon épidermique ! Alors quand elle doit cohabiter avec cinq militaires hyper musclés et bourrés de testostérone, elle envisage sérieusement de déménager. Le pire de tous ? Ethan, qui l’insulte dès leur première rencontre. Mais derrière les muscles d’Ethan et l’apparente sensibilité de Lena se cachent de sombres démons qui pourraient bien les rassembler. Et quand le plus dangereux d’entre eux refait surface, Ethan est le seul à pouvoir le combattre et sauver Lena. Mais le voudra-t-il seulement ?

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791025758328

• Lecturesdejenn Le 29 Janvier 2023 à 16:00
    Un bon ennemies-to-lovers mené par deux personnages têtus, semblables et drôles malgré eux, aux personnages secondaires qui apportent douceur, légèreté et humour au roman et une plume rendant le tout fluide, addictif et prenant. Le tout sur fond de sujets sensibles, bouleversants et un durs à lire, instaurant une tension lorsqu’on pense qu’il ne peut plus rien arriver de plus. Tout est maitrisé !
  • Lili Matoline Le 30 Janvier 2023 à 12:35
    Confrontation, reconstruction, affronter ses peurs, vaincre ses démons,... une magnifique histoire où nos protagonistes se reconstruisent après avoir renoncer à l'amour et au bonheur. La plume est fluide et très plaisante, humour, émotion, suspense, sensualité, un ensemble accaparant du début à la fin. Une lecture agréable pour passer un excellent moment. À découvrir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Février 2023 à 15:47
    Vous aurez envie de tendre la main à Lena et de prendre dans vos bras Ethan. J’ai beaucoup apprécié la dualité de leurs caractères, tantôt fort, tantôt fragile, tantôt passif, tantôt attaquant. En plus des sujets, tels que la trahison et l’emprise, l’amitié est un sujet récurrent de cette histoire, que ce soit Lena ou Ethan, chacun peut compter sur un soutien indéfectible.