En attendant, vis...
Agneta Gerson2018

usqu'on peut-on aller par amour ? Brittany vient d'emménager dans une petite ville d'Alaska.Maladroite et timide, elle craint de ne pas se faire accepter dans son nouveau lycée, mais se lie rapidement d'amitié avec Caroline, dont elle découvre le passé trouble et les problèmes d'addiction. Elle fait également la connaissance de Josh, dont le comportement fuyant la déstabilise et l'attire à la fois. Elle tentera par tous les moyens de percer les secrets qui l'entourent, mais sa quête l'entraînera bien plus loin qu'elle ne l'avait imaginé... Arrivera-t-elle à affronter la vérité ? Réussiront-ils à surmonter les épreuves de la vie et à vivre leur amour ? Pour son deuxième roman, Agneta Gerson s'éloigne du thriller pour nous livrer un portrait sensible de cette étape charnière qu'est le début de l'âge adulte. Confrontés à l'inéluctable, les personnages cherchent leur chemin. Quel serait le nôtre ? C'est à cette question qui nous anime tous que ce roman tente, avec brio, de répondre. Critiques de Blog littéraires ************************* Dans la lignée des romans de John Green, Agneta Gerson nous emmène sur les pas d'une jeune femme en proie à la cruelle réalité de la vie. Amour, harcèlement, drogue, l'adolescence n'est pas une étape simple et la maladie compliquera encore les choses. Une belle leçon de courage, d'optimisme et de vie. A lire. "Bien loin du roman sur l'adolescence typique, ce livre est bien plus sérieux. Le lecteur peut s'identifier à l'un des jeunes protagonistes qui vivent tous un mal être propre à l'adolescence et certains ont même des maux bien plus profonds. Un récit prenant que j'ai dévoré en une matinée. C'est aussi un message d'espoir ... quoi que te réserve la vie, vis au présent et profite de ce que tu as.Belle découverte pour moi. Je recommande !" .romance adolescents - romance adolescente Pour les lecteurs âgés de 15 ans et plus.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9781981064380