Enclavia, Nouveaux Dieux
Johan Atlas2018

18.0

Enclavia vit son apocalypse. Ce monde est impitoyablement frappé par des rayons célestes. Les doit-on à de nouveaux dieux ? Sont-ils liés à l'apparition du Guerrier, cet être surnaturel qui prend la vie des hommes comme on fauche les blés ? Aujourd'hui Merlin, descendant de l’illustre mage, semble le seul à pouvoir mettre un terme à ces catastrophes. Son histoire s'entrechoquera avec celle de Filéas, le voleur elfe, et celle de Promptus, le stratège commandant des armées d'Escarith. Mais sur ces destins croisés, une autre ombre plane. Un mage noir dont l'identité, les machinations, voire même l'existence, sont incertaines. Est-il réel ? Ou Lorussia l'a-t-elle opportunément imaginé, pour couvrir un meurtre politique ? Vivez leur aventure, assistez aux luttes pour le pouvoir et découvrez à leurs côtés, la véritable origine de l'humanité.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 juin 2018 | ISBN : 9781986756983

• Patricia78 Le 14 Octobre 2018 à 20:24
    Une super découverte. Un univers bien ancré, du mouvement et des rebondissements. Une fin aux petits oignons...