Enndray, tome 2 : L'origine du Néar
Garance de Jorna2023

Saga Enndray

17.0

Après l'attaque des Kaäids, il ne reste d'Enndray que des ruines fumantes et des âmes endeuillées. Kaylor en fait partie. Grièvement défigurée à la fin de ce combat, elle tente de se remettre et ne vit plus que pour tirer sa mère de la prison d’Uxora. Elle s'entraîne malgré l'absence de Jaïke qui, enfermé dans la peine et le deuil, est incapable d’assumer ses responsabilités.
Face à l’abandon de son frère d’armes et sans meneur pour guider les siens, Halba n'a d'autres choix que de prendre la tête du clan. Soutenue par Kaylor, elle répare les fragments d’Enndray et le prépare à la guerre, sans se douter de ce que projette Némësa du haut de son trône. La reine Mortelle est décidée à s’emparer de Kaylor et de son néar une fois pour toutes.
Et personne ne pourra l’arrêter.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782958540623

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 9782958540654