Enseignant Accro Au Sexe
Jason Berkley2019

18.8

Il y a quelque chose chez sa professeure que Carl trouve irrésistible. Il aime ce genre de femme mature que l'on sent sexuellement frustrée. Carl reconnaît toujours les femmes en manque de sexe. Madame O'KEEFE a le regard de ce genre de femme.

Madame O'KEEFE doit avoir 40 ans à peu près, car sa fille Katie, 18 ans, est dans la même classe que Carl. Toutefois elle est en excellente forme et elle pourrait facilement passer pour une femme de trente ans. Extérieurement, elle essaie d'avoir une apparence sobre et réservée mais sous ce vernis on ressent une passion retenue.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 94 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2019 | ISBN : B07XRVBJWM

• Chrichrilecture Le 05 Novembre 2019 à 03:24
    Belle surprise Une petite histoire agréable et surprenante autant par sa forme que par son style . Certains passages peuvent être un peut durs pour des lecteurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lecture. La fin est assez surprenante et incrédule. Une belle découverte.
  • lectricedusud Le 23 Novembre 2019 à 03:11
    Une belle petite histoire a la portée de tous