Fucking love, tome 2.5 : Newcomers

16.0

Bienvenue dans l’univers du porno gay.Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.
Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs. Découvrez leurs castings.

P.S. : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2. Elle suit la chronologie de la série, elle devra être lue entre le tome 2 et le tome 3.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Décembre 2018 | ISBN : 9781730715822

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 13 Décembre 2018 | ISBN : 9781730715822

• Emy3489 Le 16 Décembre 2018 à 20:50
    Une nouvelle qui nous permet de faire la liaison entre les deux labels et de faire la connaissance des nouveaux acteurs. Des scènes bouillantes qui nous donnent très chaud. Des personnages très prometteur. Vivement le 13 janvier prochain pour la suite !
  • Marina Les Tentatrices Le 12 Janvier 2019 à 09:18
    Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l’attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love. A LIRE !
  • Spleenn Le 21 Janvier 2019 à 13:21
    Je ne comprends pas l'engouement pour ce bonus inutile et répétitif au possible. M'enfin, les goûts et les couleurs...