Histoires érotiques Réelles
Jason Berkley2019

Je suis moniteur d’auto-école et j’ai monté ma propre école en banlieue il y a quelques années. J’ai une clientèle variée recrutée à la fois dans les quartiers chics et dans les citées proches. Ce sont des jeunes la plupart du temps agréables. Même ceux qui sont un peu voyous ne se sentent pas en position de force et ça se passe bien d’autant que j’ai l’âge d’être leur père. Je suis bon professionnel et j’ai un bon taux de réussite au permis. Il y parfois de situations particulières, des cas d’exception, dont il m’arrive de tirer du plaisir.
Par exemple cette jeune fille jolie, blonde et hautaine, habitant une grande villa avec ses parents, et qui se comportait comme si j’étais son larbin. Elle était étudiante et semblait me prendre de haut. Je connaissais sa mère qui était une emmerdeuse prétentieuse et snobe. Je l’ai mise en difficulté en lui faisant faire des parcours difficiles. Elle calait souvent, n’arrivait pas à faire les manœuvres. A bout elle s’est mise à pleurer. Je l’ai regardée assez durement et lui dit « ici ce n’est pas toi le chef, je peux t’apprendre beaucoup de choses si tu m’obéis ». Elle sécha ses larmes puis baissa les yeux et j’entendis un « oui Alex » qui signait sa soumission.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Format : ePub | ISBN : B07XSFS2FG