Entre ciel et terre, tome 2
Golo Zhao2014

14.3

Autour de Ming, l’atmosphère s’épaissit : comment venir en aide à Petite Yan, cette étrange fillette-sangsue jaillie de sous la terre, qui tient absolument à sceller leurs destins pour sauver son peuple ? Ses pouvoirs inquiétants ne risquent-ils pas d’éveiller les soupçons chez les habitants du village ? Le hameau de montagne, sous ses dehors si propres et ses sourires d’apparat, semble en effet devenu le théâtre d’un combat sourd opposant les forces obscures aux taoïstes… derniers garants de l’équilibre entre les mondes.

2014 Editions Cambourakis

Française Langue française | Traduit par Hervé Denès et Jia Chunjuan | 184 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2366241186

• Adhara_ Le 31 Janvier 2019 à 11:32
    Ohlala, cette histoire m'a tout simplement perdue... Trop d'explications et de révélations, qu'il aurait mieux valu équilibrer entre les deux tomes. Une histoire un peu tordue, et qui manque de lien avec le tome 1 : on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé avec Petite Huit, par exemple ! Pour moi, il y a trop de choses mal expliquées et pas assez de choses qui répondent aux questions du T1...
  • Vylmadrim Le 25 Mars 2021 à 14:17
    C'est joli mais j'ai rien pigé
  • Beacakista Le 01 Juin 2022 à 22:37
    Je n'ai malheureusement pas été conquise par ce second tome, glauque et brouillon. J'espère que le tome 3 sera plus poétique et clôturera cette saga sur une belle note d'espoir pour les personnages bien malmenés jusqu'à présent.
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 21 Novembre 2022 à 17:25
    Ce deuxième tome est assez déstabilisant, et on ne sait pas trop où on va. Trop de personnages apparaissent en coup de vent et mériteraient un peu plus de temps pour être compris. Reste le tome 3.